Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orâme-consulting
18 juin 2015

Clairvoyance par le tarot et la visualisation

Je vous propose des séances de "voyance" (je n'aime pas trop ce terme) par les cartes et/ou la visualisation.

Je peux décrire votre personnalité, (ou celle de quelqu'un d'autre que vous), vos goûts, vous décrire physiquement parfois, c'est pour cette raison que je n'aime pas faire de séance de visu, j'aime bien ne pas être influencée par ce que je vois de vous. C'est à dire que je ne reçois pas mais propose mes séances de voyance par mail pour avoir le temps de m'occuper de votre/ vos questions.

Vous commandez et je vous envoie la réponse écrite par mail. Vous pouvez également me téléphoner et en fonction de ma disponibilité et de votre question, nous verrons si je fonctionne par écrit ou à l'oral.

Pour un thème (possibilité de plusieurs questions sur le même thème) Mon travail sera facturé 20 €.

Pour un travail global, tous thèmes confondus, mon travail sera facturé 40€.

Vous pouvez régler via paypal ou chèque et si vous souhaitez vraiment me rencontrer, il y aura possibilité de régler en espèce mais sachez que je n'ai pas de cabinet.

 

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Newsletter
Orâme-consulting
Publicité